Informations générales

Festival-App

Télécharges l’app WOOV dans ton Play-store ou ton APP-store pour rester au courant de toutes les dernières infos et préparer ton propre planning pour ne louper aucun de tes artistes préférés.

Paiements au festival

Pendant le festival, tu pourras réaliser des paiements avec ta carte Bancontact, ou bien avec l’app Payconiq by bancontact ou en cash. Mais attention, à partir de cette année, il n’y aura plus de point de retrait Bancontact sur le site du festival.

Vols pendant le festival

Ton téléphone ou ton portefeuille ont été volés pendant le festival. Cela arrive parfois. Tu peux faire une déposition à la police. Tous les objets retrouvés seront remis à la zone de police locale qui les affichera sur leur site web. Le lien pour consulter les objets retrouvés sera communiquée après le festival.

Covid-19

Nous aussi sommmes dépendants de l’évolution de la situation en matière de Covid-19. Mais il semble que nous passerons très bientôt en code JAUNE. Mais attendons les confirmations. Nous attendons également de voir quelles seront alors les règles prescrites par les autorités.

Quoi qu’il en soit, nous vous déconseillons fortement de ne pas venir au festival si vous présentez des symptômes ou êtes positifs. Si vous souhaitez vous tenir informé des dernières décisions des autorités, vous pouvez consulter le site: https://www.info-coronavirus.be/nl/coronabarometer/

Objets perdus

Pendant toute la durée du festival, vous pourrez ramener les objets perdus au stand info ou au guichet des Objets trouvés. Et bien sûr, c’est à ces mêmes endroits que vous pourrez venir vous enquérir si vous-même avez perdu quelque chose.

Le guichet des objets perdus se trouvera à l’entrée du camping. Après le festival, tous les objets non-réclamés seront mis en ligne par la police sur leur site. Le lien pour consulter les objets retrouvés sera communiquée après le festival.

Quitter le festival?

Chaque festivalier reçoit un bracelet, même ceux qui ne viennent que pour une journée. Cela veut dire qu’il est tout à fait possible de quitter le festival et d’y revenir. Sauf pendant les 30 dernières minutes avant la fermeture, à ce moment-là vous ne pourrez plus entrer sur le site.

Animaux de compagnie

Il est interdit d’emmener des animaux de compagnie sur le site du festival et dans camping.

Casiers

Sur le site du festival, vous aurez la possibilité de louer des casiers. Le prix de la location sera communiqué ultérieurement.

Love your ears!

Veille attentivement à tes oreilles! Avec un niveau de musique au dessus des 87dB, il est prudent de porter des bouchons d’oreilles avec un filtre spécial pour la musique. Comme cela, tu peux toujours profiter de la musique et parler avec les autres, tout en protégeant ton ouïe. Des bouchons seront disponibles au stand info.

Médicaments et liquides

Il est permis d’emmener des médicaments tels que du paracétamol, pilules contraceptives, etc dans leur emballage d’origine non-ouvert. Les autres médicaments sont autorisés égalements, mais dans un emballage fermé et sur présentation d’une prescription du médecin. La crème solaire est autorisée, aussi bien sur le site du festival que dans le camping. Le produit à lentille et les liquides pour cigarettes électroniques sont également permis. Tous les autres liquides, comme vos propres boissons, déodorants ou parfums ne sont pas autorisés.

Boissons et nourriture

Il n’est pas autorisé de venir au festival avec ses propres boissons ou repas.

Bracelet cassé ou trop serré?

Si vous avez des problèmes ou des questions à propos de votre bracelet:

  • Sur le site du festival: allez voir l’organisation à l’entrée du festival.
  • En dehors du site: allez vous signaler à la caisse.
  • A ne pas faire: essayer d’entrer dans le festival sans bracelet ou avec un bracelet que vous avez réparé vous-même. Cela peut être considéré comme de la fraude.

Horaires de passage

Les horaires des concerts sont disponibles via ce lien.

Points d’eau

N’oubliez pas d’emmener votre crème solaire. Sur le site, il y a beaucoup d’espaces ombragés et nous avons prévu quantité de boissons fraîches et de glaces. En cas de canicule, nous prévoyons d’installer des points d’eau sur le site et le camping.

Zonnecreme

La crème solaire est autorisé et même conseillée. N’oubliez pas de bien vous enduire de crème et de boire beaucoup d’eau.

Politique sur l’alcool

  • Il est interdit de vendre des boissons alcoolisées à plus de 0,5% à des jeunes de moins 16 ans.
  • Il est interdit de vendre des alcools forts à des jeunes entre 16 et 18 ans.
  • Il est interdit d’emmener soi-même des boissons alcoolisées au festival.