Refund aanvragen van je cashless account

08 août 2022

Y a-t-il encore de l'argent sur votre bracelet Reggae Geel? Ensuite, vous pouvez le récupérer à partir du 10 août au 30 septembre.

Comment faire?

Vous avez déjà créé un compte via l'application ci-dessous

Si vous vous connectez avec votre compte existant, vous pouvez demander les Dunza restants sur votre bracelet. À partir du 10 août au 30 septembre, il y aura un bouton supplémentaire appelé "Demander un remboursement" qui vous permettra de réclamer le montant restant.

Vous n'avez pas encore de compte

Il n'est actuellement pas possible de créer un compte. À partir du 10 août au 30 septembre, vous pourrez créer un nouveau compte en bas de la page. Au cours de la procédure de création du compte, il vous sera demandé de fournir le code figurant au dos de la puce de votre bracelet. Ce code est lié à vos Dunza restants sur votre bracelet. Veillez donc à conserver votre bracelet jusqu'à ce que vous ayez récupéré l'argent.

Donner de l'argent ?

Si vous souhaitez faire don de tout ou partie de votre DUNZA restant à l'une des causes suivantes, vous pouvez choisir de le faire pendant le processus de réclamation.

  • HELP Jamaica!:L'éducation pour le changement ! En collaboration avec diverses initiatives locales, la mission de HELP Jamaica ! est de créer des opportunités pour les enfants, les jeunes et les adultes d'apprendre, de s'autonomiser, d'acquérir de nouvelles compétences et de développer leur personnalité. Visitez leur site web pour toutes les informations et les mises à jour récentes. www.helpjamaica.org
  • MUSTARD SEED COMMUNITIES: Mustard Seed Communities a vu le jour en 1978 dans la communauté pauvre de Mona Common, dans la banlieue de Kingston, en Jamaïque, en tant que foyer pour une poignée d'enfants abandonnés et handicapés. Aujourd'hui, nous servons plus de 400 enfants, jeunes adultes et familles qui appartiennent aux groupes les plus vulnérables de la société jamaïcaine. Les populations de nos foyers comprennent des enfants et des jeunes adultes handicapés, des enfants touchés par le VIH, et des mères adolescentes avec leurs bébés. MSC Jamaïque gère également un certain nombre de programmes de sensibilisation des communautés pour lutter contre la pauvreté et fournir une éducation aux populations locales. Visitez leur site web pour toutes les informations et les mises à jour récentes. www.mustardseed.com

Vous ne le trouvez pas ? N'hésitez pas à nous contacter via cashless@reggaegeel.com

WeezPay widget